Si vous avez répondu non à la question, et bien vous avez répondu faux.

Le marketing viral, même si vous ne connaissez pas le terme, vous avez déjà eu l'occasion d'y participer ou de le subir...

C'est assez simple en fait : c'est le principe de faire quelque chose que les gens vont reprendre à leur compte et diffuser autour d'eux. On peut aussi parler d'effet boule de neige, puisqu'une simple action peut entraîner une avalanche de retours !

Sur Internet, le marketing viral est la pierre angulaire de la communication de très nombreux sites. Les publicitaires s'y sont aussi mis à l'aide de logiciels, de jeux ou de réseaux sociaux.

On n'est jamais mieux servi que par le public qui parle d'un site ou d'un produit. Le bouche à oreille est la meilleure publicité qui soit. Ca a fait les beaux jours d'Amazon avec son programme d'affiliation, ça le fait aussi pour plein de choses.

Si vous désirez en savoir plus sur le marketing viral, lisez ce livre d'initiation. Il vous donnera les pistes à suivre pour comprendre comment ça se passe et surtout vous permettra de le mettre en place pour vos propres produits ou sites Internet.

Une lecture indispensable pour toute personne ayant peu de moyens et voulant retrouver beaucoup de résultats en peu de temps !